SWAP N°1

Et voilà je me lance dans les SWAP (= échange) et pour mon premier j'ai choisi Disney! Le swap est basé sur un échange de livres, créa...


Et voilà je me lance dans les SWAP (= échange) et pour mon premier j'ai choisi Disney!

Le swap est basé sur un échange de livres, créations, on s'inscrit, on prépare un colis avec plein de jolies et bonnes choses pour une personne dont on a reçu les coordonnées et l'on reçoit à notre tour un colis par une autre personne que le destinataire de notre colis. Je n'ai jamais tenté l'expérience mais je crois que toute les personnes qui en ont déjà fait apprécie cet échange de surprises et d'amitié. 

C'est un SWAP organisé par Pimousse sur livraddict , vous pouvez encore vous inscrire (jusqu'au 3 février) si ça vous tente.

Voilà ce que nous devrons préparer dans nos colis surprise:

- 2 livres (Rromans originaux qui ont servi aux films d'animations de Disney : Peter Pan, La belle et la bête, Alice aux pays des merveilles, ...)
- 1 livre surprise (qui se rattache au thème ou qui se trouve dans la Wish-list de votre binôme)
- 2 marques-pages ou plus
- 1 surprise (en rapport avec le thème)
- 1 ou 2 gourmandises
- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)
- 1 carte ou une lettre

Seelie m'a envoyé un joli colis dont voici les photos! Je me régale déjà de fraise tagada!^^







Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  1. Je me suis aussi inscrite à ce swap! J'ai hâte d'y être!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me serais bien laissée tentée. Est-ce que tu as déjà un ou une swapé(e)? :)

    RépondreSupprimer
  3. très sympathique colis, j'aime beaucoup les livres ^^

    RépondreSupprimer
  4. Un colis très sympa...Comme Pimousse, j'aime beaucoup les livres ! =) Profite-en bien... !!!!!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!