Seducing Cinderella

J'ai lu 12€ 282 pages Résumé: Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal... selon Lucie Mille...

J'ai lu
12€
282 pages



Résumé:

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Mon avis:

Un roman érotique sans surprise.

En réalité, j'imaginais que le roman allait être beaucoup plus accès sur la médecine vu la couverture... Mais en réalité il ressemble pas mal à paparazzis et quiproquos de J.Lynn dans le sens où là aussi nous avons à faire avec un sportif. Bon la lutte est un sport moins connu que le base-ball et le fond n'est pas tout à fait le même, mais j'ai eu une impression de déjà-vu.

Le problème avec celui-ci, c'est que l’héroïne est  mollassonne, elle accepte tout sans rechigner et ne "se lâche "pas vraiment. Quand au personnage masculin , il ne m'a pas "émoustillé", je ne suis pas fan des tatouages (déjà) et je trouve qu'il agit un peu trop pour son propre plaisir. L'histoire en elle-même n'est pas vraiment inédite et pleine de surprises. Il se blesse, elle le soigne mais en contre-partie d'un marché. Elle s'engage à le soigner en deux mois top chrono et il lui apprend la séduction.

Je trouve de plus dommage que l'auteur caricature, le médecin dont Lucie est amoureuse. C'est un peu un Mark Sloane mais sans conversation. Un peu  de jalousie entre Reid et Stephen n'aurait pas été du luxe et aurait mis un peu de piment dans cette romance légère.

Pour ma part, la romantique en moi n'a pas été séduite par les personnages et je reste sur ma faim.

Le +

Un bon moment malgré tout

Le -

Manque de piment et de chaleur.

Je remercie J'ai lu pour cette lecture.

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. Contrairement à toi j'ai été convaincue et j'ai trouvé cette histoire vraiment pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!