Le livre du voyage

Plusieurs éditions 4,10€ 160 pages Résumé: Imaginez une voix-amie qui vous parle Imaginez une voix qui vous aide à explor...

Plusieurs éditions
4,10€
160 pages



Résumé:

Imaginez une voix-amie qui vous parle Imaginez une voix qui vous aide à explorer votre propre esprit. Imaginez une voix qui vous entraîne vers le plus beau, le plus simple, et le plus étonnant des voyages. Un voyage dans votre vie. Un voyage dans vos rêves. Un voyage hors du temps.

Mon avis:

Trop...bizarre

Le début était plutôt prometteur et le concept est original. Un livre qui raconte l'histoire. Les premières pages m'ont fait sourire et je me suis dit "mais c'est exactement çà!", puis vers le milieu çà commence à partir dans tous les sens, trop de réflexions philosophiques, du coup j'ai totalement décroché! Tant pis

Le +

Original

Le -

Spécial dirais-je

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Bon. Il pourrait me tenter mais je vais attendre un peu je crois parce que moi et les trucs bizarres ça fait deux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens l'avoir acheté chez Emmaüs, le résumé était prometteur et tout comme toi j'ai été bien déçue !!!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!