Challenge 100% Jennifer L.Armentrout

Je n'ai pas fais très original sur ce coup-là, août = Armentrout, mais bon vous me pardonnerez, hein? Depuis que je lis cette...



Je n'ai pas fais très original sur ce coup-là, août = Armentrout, mais bon vous me pardonnerez, hein?

Depuis que je lis cette auteure, j'accumule ses romans, il faut qu'elle écrit plus vite que moi je ne lis donc forcément à un moment je ne suis plus. C'est pour cela que je me lance le challenge d'être à jour sur cette auteure. Je vous avoue que c'est un challenge un peu présomptueux de ma part car avec la liste ci-dessous il faudrait que je lise 24h/24!!

Les romans qu'ils me restent à lire :

- Don't look back
- Frigid
- Unchained
- Bitter sweet love (novella white hot kiss)
- White hot kiss
- Opposition (lux #5)
- Be with me (wait for you #3)

Vous voyez, çà en fait un bon paquet pour 4 semaines... Donc je me dit que les prioritaires sont ceux en gras, je verrais si j'ai encore du temps pour lire les autres.

Mais comme ce challenge n'est pas que personnel, je vous invite à y participer, si comme moi vous aimez cette auteur, que vous voulez la découvrir ou tout simplement que des lectures communes vous tente avec moi ou avec d'autres lecteurs. Je vous invite à vous rendre sur la page Facebook française de Jennifer L.Armentrout, un onglet spécial est créé à cette occasion, il vous suffit alors de vous inscrire et de venir voir de temps en temps où en sont les autres dans leur lecture, de papoter, de donner votre ressenti ou de s'encouager.

Çà vous dit?

Je vous donne donc rendez-vous le 1er août pour le lancement du premier challenge 100% Jenifer L.Armentrout (qui deviendra peut-être un événement annuel, qui sait?^^)


Vous aimerez aussi

7 Commentaires

  1. Trop bien!
    Pour ma part, mon challenge JLA consiste à finir The Covenant (me reste Elixir, Apollyon et Sentinel) et Opposition pour ce mois d'aout :D
    D'ailleurs pour Opposition, si jamais on fait une LC avec Siham si ça te dit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles pour la LC est-ce que vous pourriez pour inscrire que la page JLA France s'il vous plaît? Mais je suis partante évidemment!^^

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais lu de livres de cette auteure, je devrais peut-être me lancer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré les deux premiers livres de la saga Lux (que j'ai connu grâce à ton blog), il va falloir que je me mette à la suite :D Don't look back est dans ma wish. Très bonne idée de challenge, j'aurai dû lire plus vite Lux pour lire le 5ème avec toi ! ^^"

    RépondreSupprimer
  4. Super défi ! Bon pour moi il va se résumer à lire la saga Lux parce que je n'ai commencé que quelques pages de Obsidian, et à commencer the Covenant parce que j'ai déjà pas mal de livres qui s sont accumulés sur ma table de chevet. En fait c'est depuis une de tes vidéos que j'ai découvert cette auteur et que j'ai acheté Lux, et je les ai fais passé avant les autres :)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!